La Polynésie sous le crayon de Titouan Lamazou

  

D’île en île, de toile en toile, Titouan Lamazou dessine une fresque vibrante, à la fois réaliste et romanesque, du pays où il a choisi de poser son sac après quarante ans d’errance. Ce nouveau port d’attache est un coin du monde qui ressemble au paradis : la Polynésie.
Quatre ans d’un travail acharné et passionné l’amènent aujourd’hui à la publication d’un livre « Escales en Polynésie » cosigné avec sa fille Zoé aux éditions Au vent des îles (disponible en librairie depuis le 1er octobre 2021) et à une exposition qui débutera le 26 novembre 2021 au Musée de Tahiti et des îles - Te Fare Manaha.
Vous pouvez dès à présent découvrir quelques unes des œuvres originales qui ont été déclinées en lithographies modernes limitées et signées par l’artiste sur notre site. Une invitation au voyage à ne pas manquer ! Dépaysement garanti pour les fêtes de fin d'année.
Et pour accompagner le démarrage de l'exposition, profitez de 15 % de réduction sur toutes les lithographies du 26 novembre au 12 décembre 2021